(Attention) Avis Facteur Vénus – La vérité révélée Facteur Vénus

Facteur Vénus –Guide de perte de poids de John Barban pour les femmes, il y avait récemment beaucoup de battage publicitaire dans l’industrie de la santé et du fitness; Les actions de Laura Kelly Quelques informations importantes sur le facteur Vénus Chaque femme devrait savoir

Le facteur de Vénus par les stations John Barban autour de la récupération de la sensibilité à la leptine et surmonter la résistance avant grosse perte à un niveau sain de tous les temps. Cela inclut des changements tels que le passage à une alimentation saine avec des ingrédients comprenant une combinaison de protéines et de graisses saines avant le petit-déjeuner, de faire de l’exercice et de chasser ou de chasser les sucres raffinés, le fructose et l’amidon.

Laura Kelly du programme Venus Factor de Health Nutrition Studies de John Barban

Selon Laura, John Barban, nutritionniste et entraîneur physique à l’Université de Guelph, possède une vaste expérience dans le domaine de la musculation. Il a mis au point un programme de contrôle du poids pour les femmes nommé « Venus Factor ». qui traite chaque femme. Parce que chaque femme est différente, le plan de nutrition est adapté à chaque personne. « 

ÉTUDE: 5 légumes qui devraient éviter le gros ventre et 5 pires aliments pour femmes

« Ce plan est destiné aux femmes qui veulent perdre du poids ou les femmes se préparent pour la compétition de fitness et tout le reste. Ce plan de nutrition personnel donne des résultats à chacun d’eux, affirme John Barban. Il affirme également que les femmes peuvent attendre pour atteindre leurs objectifs plus rapidement que jamais. Peu importe si leur objectif est de perdre 80 kilos, d’éliminer une graisse du ventre tenace ou de construire 10 kilos de masse musculaire. En outre, elle montre les objectifs des groupes de femmes, ce qu’ils mangent et combien de calories ils mangent. « 

Ce régime est personnalisé en fonction de l’âge, du type de corps, du niveau de condition physique, du poids, de la taille et du niveau d’activité physique de la femme. Un tableur est également disponible pour les suivre. En outre, il contient des directives pour les aliments qu’ils mangent tous les jours, des plans de repas faciles à suivre, des guides de calories et des informations nutritionnelles utiles. En utilisant les préférences des femmes, le Facteur de Vénus ne leur montre pas d’informations qui sont alignées sur leurs objectifs de perte de poids, et leur agenda hebdomadaire rassemble toutes les étapes et préparations qui correspondent au succès du plan, explique John.

Laura Kelly explique comment la leptine joue un rôle important dans la gestion du poids

Selon elle, « En ce qui concerne la partie du régime alimentaire, il s’agit des stations originales autour de l’hormone de la leptine. leptine joue un rôle important dans le métabolisme, le contrôle de l’appétit et le contrôle du poids. C’est le mécanisme naturel de contrôle du poids du corps. Cela aide une femme cérébrale à savoir combien de graisse il y a dans son corps. Leur appétit se détend lorsque les niveaux de leptine augmentent. « 

Cliquez ici pour accéder directement au guide PDF de Venus Factors de John Barban

« À mesure que les niveaux de leptine disparaissent, leur appétit augmente. En outre, il contrôle le taux de dégradation des graisses. Tandis que les niveaux de leptine sont rétablis, le métabolisme de la femme augmente. Lorsque les niveaux de leptine disparaissent, leur taux métabolique ralentit. tout comme les signaux de la leptine dans le cerveau des hommes, le maintien d’un peu de graisse corporelle a une incidence négative sur la gestion de leur faim. « 

Interrogée sur l’objectif de ce guide, Laura a déclaré: « L’objectif du facteur Vénus est de faire en sorte que la leptine fonctionne correctement et d’aider les femmes à réduire le poids de livres non désirées non désirées », affirme John Barban. Ce programme de stations de remise en forme permet de rétablir la sensibilité à la leptine et de vaincre la résistance de la Fondation à la perte de niveaux sains de graisse. Les niveaux de leptine sont également liés aux niveaux d’insuline et la leptine est aussi mauvaise que des niveaux élevés d’insuline avec tous les problèmes de santé qui l’accompagnent.

En outre, ce programme comprend des modifications telles que le passage à une alimentation saine avec des ingrédients contenant une combinaison de protéines et de graisses saines pour le petit-déjeuner, des exercices et le hachage ou la chasse aux sucres raffinés, au fructose et à l’amidon. Non seulement les femmes se sentiront mieux et auront une meilleure apparence, et trouveront les cahiers de publication presque sans effort, mais elles cesseront également de craquer pour une nourriture malsaine, affirme le fabricant. « 

LIRE: Le facteur Venus par de vrais utilisateurs – « Ne l’achetez pas sans l’avoir lu »

Le facteur Vénus comprend un manuel de formation d’une durée maximale de douze semaines et comprend diverses phases. Il contient des exercices faciles à réaliser qui stimulent l’activité des enzymes qui brûlent les graisses. La leptine stimule également ces enzymes qui peuvent augmenter le métabolisme de la femme, même si elles ne bougent pas. Ceci est important car pour la plupart des femmes, le métabolisme au repos représente les deux tiers du nombre total de calories brûlées chaque jour.

Selon John Barban, ces exercices feront des merveilles pour l’abdomen de la femme, l’intérieur des cuisses, les hanches et les épaules, ainsi que le manuel contenant des conseils sur la manière de les ajouter aux exercices quotidiens des femmes. Certains de ces exercices sont axés sur l’haltérophilie et d’autres sur des exercices cardiovasculaires. Ces exercices sollicitent l’ensemble du corps, brûlent une quantité importante de calories et forment l’intérieur des cuisses.

DERNIÈRE: Le facteur Vénus fonctionne ou est-ce une arnaque? La vérité découverte ici!

John recommande aux femmes d’incorporer facilement ces exercices à leur routine quotidienne pour brûler plus de calories sur une courte période, par opposition aux exercices d’endurance longs et lents. En outre, le livre d’entraînement comprend également des exercices permettant de renforcer le dos des épaules et des triceps. Les femmes peuvent utiliser des poids légers et effectuer un grand nombre de répétitions pour ces exercices. Toutefois, il n’est pas nécessaire de disposer d’outils d’entraînement spéciaux ou d’instruments permettant d’exercer tout exercice au gymnase ou à la maison.

Terminer sa conclusion Facteur de VénusLaura dit: « Le Facteur de Vénus Inclut un forum en ligne avec un accès facile aux membres de la communauté et au personnel d’assistance professionnel qui peut fournir des commentaires gratuits des utilisateurs sur le type d’organisme auquel ils aspirent. Les femmes verront que soutenir les autres utilisateurs peut être une partie importante de la réalisation de leurs objectifs de poids et de la forme de leur corps, affirme John Barban. L’abonnement est offert aux utilisateurs afin qu’ils puissent toujours obtenir le soutien d’autres utilisateurs qui essaient également d’éviter les kilos en trop et qui se trouvent dans une situation similaire.

Seuls les membres privés en ligne ont accès au Venus Community Factor, où ils peuvent se mettre au courant et entrer en contact avec d’autres membres ayant terminé ce programme de mise en forme. John Barban a défini une politique de remboursement de 60 jours si cet eBook a été acheté sur le site officiel indiqué ci-dessous. Si les femmes ne sont pas satisfaites des résultats qu’elles offrent, elles ont 2 mois pour demander un remboursement.

Système de facteur de Vénus

Dans notre précédent article Système Venenus Factor – Venenus System Factor, notre test du système Venen Factor, le régime amaigrissant et les informations de perte de poids sont fournis.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *